Le club normand a battu ce samedi en 32e de finale de la Coupe Gambardella les Parisiens sur le score de 1-0 au stade de Venoix.
Ce n'est pas tous les jours qu'on bat le PSG, même quand il s'agit des moins de 19 ans. A tel point que plusieurs de nos confrères saluent "l'exploit" des Caennais. En championnat, ces derniers ont été battus à deux reprises par les Parisiens. Mais en 32e de finale de la Coupe Gambardella, la "Coupe de France" des U19, ce sont les Malherbistes qui ont fait mordre la pelouse à leurs adversaires.
L'homme du match c'est Jad Mouaddib. Le milieu de terrain de 18 ans, servi par Evens Joseph sur un centre en retrait, marque du pied droit l'unique but de la rencontre et le but de la victoire à la 16e minute du match. Les Parisiens, quart-de-finalistes l'an dernier, n'ont jamais réussi à revenir au score. Devant près de 700 spectateurs présents au stade de Venoix, les Caennais ont décroché leur billet pour les 16e de finale. Ils connaîtront leur prochain adversaire ce jeudi 8 février.
M.Rodriguez "Il faut remercier les supporters d'être venus nous soutenir aujourd'hui, ils ont eu un rôle important dans le match!" #SMCaen #SMCPSG #Gambardella pic.twitter.com/XIL4MkpvyW
— Stade Malherbe Caen (@SMCaen) 3 février 2018
Ça méritait bien un cri de guerre, on a raccourci tout ça parce qu'on aurait pu faire un long métrage
— Stade Malherbe Caen (@SMCaen) 3 février 2018
Bravo les gars#SMCaen #TeamSMC #Gambardella pic.twitter.com/sp5FUSlW9E