Son véhicule est entré en collision avec un poids lourd après avoir heurté une rambarde de sécurité au niveau de Saint-André-d’Hébertot (Calvados). L'autoroute A13 a été coupée dans les deux sens.
Un homme de 61 ans conduisant une voiture est décédé dans un accident avec un poids lourd sur l'autoroute A13 ce lundi 30 octobre 2023, au niveau de Saint-André-d’Hébertot, informe la gendarmerie du Calvados.
L'autoroute coupée dans les deux sens
L'accident s'est produit peu avant 15h40, au kilomètre 173 de l'autoroute en direction de Caen. L'automobiliste, seule victime de l'accident, est décédé sur place malgré l'intervention des secours.
⚠️ Intervention en cours suite à un accident sur l'A13 à proximité de Beuzeville, sens Paris - Province. Si l'accident a eu lieu dans le Calvados, la circulation est aussi impactée dans l'Eure.
— Préfet de l'Eure (@Prefet27) October 30, 2023
Ralentissement sur 4 km. Circulation à vitesse réduite.
Soyez prudents ! pic.twitter.com/j2fMYnF949
Le véhicule léger a percuté une rambarde de sécurité alors qu'il effectuait un déplacement, le projetant sous le poids lourd, indique la gendarmerie.
Le conducteur du poids lourd, âgé de 51 ans, est indemne.
Le temps de l'opération de secours, la circulation a été coupée sur l'A13 dans les deux sens et a généré des embouteillages.
L'intervention a mobilisé 16 sapeurs-pompiers au total, issus des brigades de Beuzeville, Honfleur, Pont-Audemer et Pont-l'Évêque.