Le 12 septembre dernier, un homme avait été découvert inanimé et grièvement blessé en plein jour sur la route dans le quartier de Venoix à Caen. La justice avait lancé un appel à témoins.
Douze jours après avoir été découvert gisant sur la chaussée, l'homme de 38 ans est toujours dans le coma au CHU de Caen. Le 12 septembre dernier, vers 17 h 15, il avait été retrouvé à proximité de son véhicule au 5 avenue Charlemagne, dans le quartier de Venoix à Caen. Inconscient, il était grièvement blessé à la tête. La justice avait lancé deux jours plus tard un appel à témoins pour faire toute la lumière sur cette affaire.
Selon nos confrères de France Bleu, l'enquête semble avancer. Un individu a été interpellé puis placé en garde à vue ce lundi 24 septembre. Les enquêteurs ont notamment analysé des images de vidéosurveillance ainsi que le réseau téléphonique. Néanmoins, l'appel à témoins semble toujours en cours. Toute personne disposant d'informations, même anodines, susceptibles de faire avancer l'enquête est invitée à contacter le standard de l'hotel de police de Caen au 02 31 29 22 22.