LOCB : « Ecroué de rire », la rédemption par le spectacle.

Après dix ans de prison à Caen, David Desclos a décidé de quitter la voie de la délinquance en faisant de son histoire un spectacle qu’il s'apprête à jouer… à la prison de Caen.
 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

 


Une rédemption pas évidente dans notre société sans quelques soutiens et particulièrement celui de Stomy Bugsy (ex Ministère AMER) devenu son metteur en scène.
Au-delà du spectacle et de l’humour David Desclos envoie un message auquel il ne croyait pas lui-même il y a quelque temps.
La délinquance n’est pas une fatalité, on peut en sortir.
« Ecroué de rire » sera joué à la Maison d’arrêt de Caen le vendredi 28 septembre, mais à « guichet fermé » et le samedi 29 au Cargö à Caen.

Envie de faire connaissance ?

► David Desclos invité de 9h50 le matin 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité