Un « Là où ça bouge » consacré ce soir à deux sorties d’albums… très différents. Le premier intitulé « de Betty à Mollitiam » des normands de Nel’Son, et le second « Trois lettres de Sarajevo » de Goran Bregovic la voix des Balkans.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Des sorties d’album accompagnées de concerts. Nel’Son le groupe formé par Christophe Bunel et Rivo Ralison vous proposerons vendredi 23 mars au El Camino à Caen un univers très poétique et bourré de trouvailles sonores.
Goran Bregovic est dès ce soir au Cargö à Caen avec une énergie intacte pour un concert malheureusement presque complet. Vous avez cependant une deuxième chance de l’entendre au festival « Jazz sous les pommiers » le jeudi 10 mai à la salle Marcel Hélie à Coutances. Il y sera accompagné par l’Orchestre des mariages et des enterrements, une formation bulgare.




Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information