Mercato: le Stade Malherbe de Caen recrute un nouveau gardien

Le club normand a officialisé ce mercredi 27 juin l'arrivée d'Erwin Zelazny. L'ancien gardien de Troyes s'est engagé à Caen pour trois ans.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les supporters caennais commençaient à désespérer. Toujours aucune annonce sur le front du mercato alors que la reprise approche à grands pas (premier entraînement le mardi 5 juillet). Le club normand est sorti de son silence ce mercredi 27 juin en annonçant l'arrivée d'Erwin Zelazny. Rémy Vercoutre parti à la retraite, Malherbe devait se trouver un  nouveau portier et c'est chose faite avec l'ancien gardien de Troyes.

Âgé de 26 ans, il a été formé au FC Nantes avec qui il a signé en 2008 son premier contrat professionnel. Il quitte les Canaris à l'issue de la saison 2014-2015 et évolue durant une saison en National 2 avant de remonter en ligue 2 puis ligue 1 en signant à l'ESTAC. Arrivé en fin de contrat avec Troyes, Erwin Zelazny s'est engagé pour trois ans avec le Stade Malherbe de Caen (jusqu'en 2021). Il portera le numéro 1 , indique le club dans un communiqué.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information