Le club normand a officialisé ce mercredi 27 juin l'arrivée d'Erwin Zelazny. L'ancien gardien de Troyes s'est engagé à Caen pour trois ans.
Les supporters caennais commençaient à désespérer. Toujours aucune annonce sur le front du mercato alors que la reprise approche à grands pas (premier entraînement le mardi 5 juillet). Le club normand est sorti de son silence ce mercredi 27 juin en annonçant l'arrivée d'Erwin Zelazny. Rémy Vercoutre parti à la retraite, Malherbe devait se trouver un nouveau portier et c'est chose faite avec l'ancien gardien de Troyes.
Âgé de 26 ans, il a été formé au FC Nantes avec qui il a signé en 2008 son premier contrat professionnel. Il quitte les Canaris à l'issue de la saison 2014-2015 et évolue durant une saison en National 2 avant de remonter en ligue 2 puis ligue 1 en signant à l'ESTAC. Arrivé en fin de contrat avec Troyes, Erwin Zelazny s'est engagé pour trois ans avec le Stade Malherbe de Caen (jusqu'en 2021). Il portera le numéro 1 , indique le club dans un communiqué.