Le Stade Malherbe de Caen recevait ce dimanche l'OGC Nice au Stade d'Ornano lors de la 13e journée de championnat de ligue 1. Menés 1-0 à la pause, les Normands se sont offerts plusieurs occasions durant la seconde période de jeu mais ont manqué de réussite.
Il aura fallu attendre les ultimes secondes du temps additionnel pour que le Stade Malherbe trouve enfin le chemin des filets niçois. Et pourtant, les hommes de Patrice Garande, menés 1-0 à la pause, n'ont pas ménagé leur peine lors de la seconde période. Mais ont manqué de réussite et se sont butés contre un excellent portier niçois.
Car les occasions n'ont pas manqué. Dés la 53e, Sankoh sert Bazile d'une belle passe en profondeur mais l'ailier dévisse son tir. A la 57e minute, le coup franc tiré par Rodelin est intercepté par Benitez. Ce dernier bloque de nouveau un coup france malherbiste quatre minutes plus tard, tiré par Féret. le gardien de l'OGC Nice dérourne trois minutes plus tard le penalty de Santini. Et la liste est longue.
##fr3r_https_disabled##
C'est finalement à la 92e minute, dans le temps additionnel, que les efforts offensifs des Caennais sont enfin récompensés. Genevois centre sur le second poteau et Rodelin surgit pour reprendre le ballon de volée et inscrire le but de l'égalisation. Un soulagement pour l'équipe et les supporters.
##fr3r_https_disabled##
Ce dimanche, malgré un démarrage en trombe des Normands, c'étaient les Niçois qui avaient ouvert le score à la 40e minute sur un but de Pierre Lees-Melou, pourtant en situation de hors-jeu au départ de l'action. Mandy avait dégagé sur la gauche de la surface au dessus de la défense le ballon qui avait ensuite été dévié par la tête par Plea avant d'arriver dans les pieds de Lees-Melou, seul face à Vercoutre. Le but prêtait à caution selon les supporters normands.
##fr3r_https_disabled##