Orelsan décroche une Victoire de la musique et cite les 50 membres de son équipe

Le Caennais Orelsan a été récompensé par une Victoire de la musique pour sa tournée de concerts. Et l'artiste en a profité pour citer un à un tous les 50 membres de son équipe...

L'an dernier, le rappeur caennais Orelsan avait réalisé un triplé aux Victoires de la Musique 2018 (artiste de l'année, meilleure création audiovisuelle et album de musiques urbaines). 
Vendredi soir, Orelsan a décroché sa 6 ème Victoire de la Musique pour sa tournée de concerts.

 

Les "oubliés des Victoires de la Musique", tous cités par Orelsan 

Quelques jours avant la cérémonie, un début de polémique est né sur la place ou plutôt l'absence des techniciens lors de la cérémonie. "Comme tous les ans depuis longtemps, les grands oubliés des Victoires de la Musique seront ceux qui oeuvrent dans l'ombre des artistes sans être récompensés pour leur travail essentiel, les réalisateurs, arrangeurs, mixeurs, paroliers, ingénieurs du son… L'idée d'une soirée off, entre gens de la profession, pour leur décerner des prix, fait son chemin" expliquent nos confrères de Culturebox.

Orelsan, lors de son discours aux Victoires de la Musique a tenu à mettre en lumière les équipes de l'ombre et il a cité les noms des 50 personnes qui ont participées à sa tournée.
L'actualité "Culture" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Culture" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité