Orelsan est de retour "à la maison". Le rappeur normand est en concert ce jeudi soir au zénith de Caen. Après une année couronnée de succès, l'artiste s'apprête à terminer sa tournée marathon et prendre des vacances bien méritées. Interview avec l'équipe de Là où ça bouge.
C'est une année complètement folle qui vient de se dérouler pour Orelsan: deux albums, "La Fête est finie" et son épilogue, tout juste sorti dans les bacs, une tournée marathon, dont plusieurs dates à l'étranger, et trois victoires de la musique. Le rappeur caennais est de retour ce jeudi soir "à la maison" pour un concert au zénith de sa ville.
Là où ça bouge l’avait rencontré en février dernier au Zénith de Caen pour le premier concert de la tournée « La fête est finie »… et le retrouve dans ce même Zénith après la sortie de 11 titres complémentaires et épilogues.
Famille et potes
Lorsque Orelsan revient à Caen ce n’est pas un déplacement à l’hôtel ou en tour-bus. Aurélien revient en famille et retrouve ses potes. Pas de grosse tête après 72 concerts en France et à l’étranger qui ont rassemblé un million de spectateurs, un album disque de diamant et 3 victoires de la musique.Sur cette fin de tournée, le concert a évolué et intègre 4 titres de l’album épilogue. Suivra début décembre un final à l’AccorHotels Arena à Paris et ce sera ensuite pour Orelsan le moment des vacances et de la coupure après six années de folie.
Sous ses airs cool et décontracté l’artiste est un perfectionniste qui ne sait pas faire les choses à moitié… Discipline.
Une coupure sera certainement nécessaire… pour mieux revenir car la fête n’est pas finie pour Orelsan même si on a quelquefois l’impression qu’il en doute.
BONUS : L'interview intégrale d'Orelsan réalisée par l'équipe de Là Où Ça Bouge