Un piéton retrouvé mort sur le périphérique caennais entre les deux voies de circulation

© Google Streetview
© Google Streetview

L'accident s'est produit après une soirée "entre amis" au cours du week-end. Le corps a été aperçu lundi matin par un chauffeur routier : il gisait allongé, portant des traces de chocs, sur la partie centrale en herbe, entre les glissières de sécurité. L'enquête a permis depuis son identification.

Par Alexandra Huctin

L'accident s'est donc produit il y a bientôt une semaine. Le corps d'un jeune homme a été retrouvé par hasard, lundi matin 4 février 2019, sur le périphérique de Caen. Le corps sans vie gisait caché sur le terre plein central en herbe, sur la partie Nord du périphérique, entre les sorties Pierre Heuzé et CHU.

C'est un chauffeur routier qui a donné l'alerte après avoir aperçu le corps de sa cabine. Il lui a fallu faire demi tour avant de signaler cette présence, pour être bien certain de cette découverte.

Il s'agit, selon la police, d'un jeune homme trentenaire, qui sortait d'une soirée. Il a donc été identifié mais l'enquête aujourd'hui doit permettre de retracer son parcours : voulait-il traverser la 2X2 voies à pied ? A t-il été heurté par un ou des véhicules qui ne se sont pas arrêtés ? 


 

Sur le même sujet

Rallye automobile Père et fille (25'40) Vachement Normand - octobre 2019

Les + Lus