Un réveil trop tardif des Drakkars à domicile face à Anglet

Après une entame de match catastrophique samedi soir face à Anglet, les Drakkars ont réussi à redresser la barre sans toutefois parvenir à renverser le cours du match.

Ce fut un premier tiers-temps aux allures de naufrage pour les Drakkars. Dès la première minute leurs adversaires basques ouvrent le score. Puis doublent et triplent la mise. Résultat: à la pause, les Normands sont menés 3-0 sur leur terrain.

Le réveil intervient lors de la seconde période de jeu. Michael Bunincontri réduit la marque après seulement 12 secondes. Il offrira un peu plus tard (à la 31e minute) le second (et dernier) but caennais à son capitaine André Ménard. En fin de second tiers temps, les Drakkars, en supériorité numérique pendant cinq minutes, laissent passer une belle occasion d'égaliser.

Malgré leur multiples offensives, ils ne parviendront pas à trouver le chemin du but lors de l'ultime phase de jeu. Caen pointe à l'avant-dernière place (la 12e) du championnat de Division 1. 


Images d'Hélène Goutany

Caen, qui affrontait Anglet samedi soir, a connu une entame de match catastrophique. Les drakkars en bleu menés 3 à 0 dès la 12ème minute de jeu ne sont pas parvenu à se refaire.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité