Rochambelle 2014 : 20 000 inscriptions, pas une de plus !

Il n'y aura pas de dérogation pour les retardataires ! Les organisateurs de la Rochambelle ont annoncé la clôture des inscriptions pour le cru 2014.
20 000 dossards roses ont été vendus en un peu plus de deux mois. Avec chaque année, toujours un peu plus de monde . 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il aura fallu un petit peu plus de deux mois pour exploser une nouvelle fois le record : l'an passé 18 000 femmes, de toutes les générations, s'étaient inscrites à la marche - course de la Rochambelle. Cette année, elles sont 20 000 . Et ne seront pas une de plus. Les organisateurs ont fermé le guichet et sonné la fin des inscriptions. 
En revanche, les autres épreuves des courants de la Liberté restent ouvertes.
Ces 27ème Courants de la liberté  se dérouleront du 13 au 15 juin 2014.
Une vague rose qui grossit chaque année
Et Samedi 14 juin 2014 à 19h00 sera donc donné le coup d'envoi de cette épreuve devenue mythique dans le Calvados grâce à l'image qu'elle véhicule : 20 000 femmes vêtues de rose mobilisée pour la lutte contre le cancer du sein ! Et comme chaque année les participantes (souvent amies, mères, filles, petites-filles, collègues) s’élanceront du Mémorial de Caen pour rejoindre le stade Hélitas en centre-ville. Une épreuve sportive pour certaines, un moment de défoulement amical et solidaire pour beaucoup d'autres.  
Cette année, vu le nombre record de participantes 140 000 euros  seront reversés au profit de la lutte contre le cancer du sein.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information