Plus de 100 000 spectateurs ont vibré au rythme de Beauregard ce week-end. Cette 11ème édition s'est clôturée en apothéose avec la pop électro de Jeanne Added, Tears for Fears, Interpol et les DJ Disclosure. Extraits de leur concert
Quelle intensité ! Sur scène, Jeanne Added est bouleversante. Très très au delà, de son étiquette qui lui colle désormais à la peau - avec ses deux Victoires la musique - l'une pour l'artiste féminine de l'année et l'autre pour l'album rock, avec "Radiate". Sautillante, radieuse, elle a ébloui par sa voix et son énergie.
"Moi j'ai de la rage, j'ai de la douceur. Sur scène, je m'exprime complètement donc il y a tous ces aspects là qui sortent. d'où le spectre, du plus doux au plus énervé et je trouve que c'est bien que l'on voit çà"
"J'essaie de créer un espace entre la scène et les gens en face, essayer de créer quelque chose, qui fait qu'on vit tous la même histoire et qu'on vit quelque chose ensemble. Je ne suis pas là pour faire de l'animation. Je suis très mauvaise pour interpeller les gens"
- Tears for Fears
"Salut les p'tits clous", on revient en enfance ou en adolescence avec les stars du TOP 50, j'ai nommé le duo britannique "Tears for Fears", auteurs dans les années 80 des cultissimes "Mad World", "Shout", "Everybody wants to rule the World".
- Interpol pour leur unique date en France cet été
Le reportage de Pauline Comte, Cyril Duponchel et Paul Thiry
Vous pouvez écouter les concerts live de "Rendez-vous", "Jeanne Added", "Cat Power" et" Interpol" sur le site de France Inter, qui a retransmis dimanche soir une partie de la soirée de Beauregard.