Le classement de Ligue 2 est très serré. Seul le leader, Paris FC, s'envole en tête avec 7 points d'avance. Le Stade Malherbe de Caen est quatrième avec 17 points. Rien n'est joué.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est un match comme on les aime dans le football, avec un rebondissement dans les arrêts de jeu. Ce Caen-Nancy du 7 novembre 2020, dixième match de la saison 2020-2021, restera dans les annales du club, à ne pas en douter. Dommage que les joueurs n'aient pas pu profiter de la réaction enflammée du kop, évidente dans un moment pareil.

Le stade était vide, mais d'ornano a tout de même vibré à la 93ème minute du match : quand Gioacchini libère son équipe d'un nul irritant, dix minutes seulement après son entrée dans le jeu.  Face au but, il offre la victoire 2-1, sur une passe centrée de son compère de la formation, Hugo Vandermersch. 
Nicholas Gioacchini, en forme, à quelques jours de son départ vers les Etats-Unis où il va rejoindre l'équipe nationale pour une première convocation. 
 

C'était pourtant encore un match frustrant, avec une expulsion d'Anthony Weber en seconde période et un nul contre l'ASNL, équipe de deuxième partie de tableau.

Avec 17 points en dix journées, le Stade malherbe de Caen termine, avant cette nouvelle trève internationale, à la 4 ème place. A deux points du deuxième, Troyes-l'Estac. Tout est encore permis mais redescendre aussi, car c'est très serré dans ce classement de Ligue 2. Le Havre AC, 7ème, n'est qu'à un point du SM Caen. Et Toulouse, neuvième, n'est qu'à deux points. 
  "C'est la juste récompense d'un groupe qui travaille d'arrache-pied et qui vit bien ensemble", s'est réjouit Pascal Dupraz en fin de match, fier de ses joueurs capables de tout donner.
Les objectifs du coach Dupraz en début de saison sont presque remplis : il espérait 20 points en dix matchs. 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information