Le Stade Malherbe de Caen licencie son entraîneur Rui Almeida après la défaite face à Grenoble

Le coach portugais paye le début de saison catastrophique de son équipe en Ligue 2.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Rui Almeida n'aura pas passé l'automne. La défaite des Normands face à Grenoble vendredi 27 septembre (1-0) l'a condamné. L'entraîneur portugais arrivé en début de saison avec pour mission de faire remonter le Stade Malherbe de Caen en Ligue 1 était confronté à une défiance grandissante ces dernières semaines à mesure que les mauvaises performances s'accumulaient. Caen, actuellement 17e de Ligue 2, a réalisé le pire début de saison de son histoire en deuxième division avec 5 défaites en 9 matchs. 

"Au lendemain du revers sur la pelouse du GF38 et au regard de sa politique sportive, le Stade Malherbe Caen a décidé de suspendre de ses fonctions son entraîneur Mr Rui Almeida dans le cadre d’une procédure engagée par le club" a déclaré le club dans un communiqué. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information