Le Stade Malherbe de Caen recrute le jeune attaquant Caleb Zady Sery

Caleb Zady Sery s'est engagé pour cinq saisons avec le Stade Malherbe de Caen / © Stade Malherbe de Caen
Caleb Zady Sery s'est engagé pour cinq saisons avec le Stade Malherbe de Caen / © Stade Malherbe de Caen

Le président du club normand a annoncé ce vendredi l'arrivée de trois nouveaux attaquants d'ici lundi. Le premier d'entre eux est Caleb Zady Sery, qui a débuté l'an dernier à Ajaccio.

Par CM

Ce vendredi soir, alors que le Stade Malherbe de Caen venait d'essuyer un sérieux revers à domicile face à son grand rival de la région, le président du club Fabrice Clément annonçait l'arrivée de trois nouvelles recrues d'ici lundi dans le secteur offensif. "On a signé un joueur tout à l'heure, un autre arrivera demain matin ou dans l'après-midi, le troisième lundi, ça c'est acté". Moins de 24 heures après sa défaite à domicile, le SM Caen a officialisé l'arrivée d'une de ses trois nouvelles recrues ce samedi après-midi. Caleb Zady Sery s'engage pour cinq saisons en Normandie. Âgé de 19 ans, l'attaquant ivoirien a débuté chez les pros l'an dernier au sein l'AC Ajaccio avec qui il a disputé 21 matchs. Enthousiaste, le club normand qualifie le jeune joueur de "virevoltant" et "capable de déstabiliser une défense à lui tout seul".
 

Concernant les deux autres futures recrues, les noms d'Azzeddine Toufiqui, milieu de terrain de 20 ans évoluant au PSG, et 
Benjamin Jeannot, 27 ans, sont régulièrement évoqués par les connaisseurs du milieu du ballon rond. Le président du club de Dijon a confirmé ce samedi que Jeannot était sur le départ sans toutefois préciser sa destination.

Sur le même sujet

Gestion de l'incendie Lubrizol : le préfet assume

Les + Lus