Après deux victoires de suite, le club caennais subit un nouveau coup d'arrêt en s'inclinant face au LOSC sur le score de 1-0.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Combien de temps le Stade Malherbe va-t-il conserver sa 5e place ? Les Normands, qui restaient sur deux succès, ont subi mercredi soir à Lille un nouveau coup d'arrêt. Avec cette défaite, les joueurs de Patrice Garande voient une meute de poursuivants leur recoller aux basques.

Si les Lillois se sont montrés insipides durant la première période de jeu, ils se sont montrés beaucoup plus offensifs après la pause. Après des occasions de Corchia (54) et Sidibé (58), Lille convertissait sa troisième occasion. Sur un corner de Boufal, Soumaoro se démarquait et plaçait une tête décroisée imparable pour Rémy Vercoutre (1-0, 59). Caen tentait bien de revenir au score, mais sans jamais parvenir à inquiéter Vincent Enyeama malgré l'activité d'Andy Delort.

"Il ne nous a pas manqué grand-chose. On a fait une très très bonne première période où on a considérablement perturbé Lille", déclarait Patrice Garande, l'entraîneur du Stade Malherbe, après le match, "On a manqué de justesse technique sur le plan offensif et on a été punis sur un coup de pied arrêté. J'avais fait des rotations pour préserver certains cadres et les jeunes m'ont plutôt donné satisfaction, même si on a eu du déchet et qu'on a eu la possibilité de marquer. Même dans les défaites, il y a des choses intéressantes dans le contenu."



La semaine n'est pas finie pour les Caennnais. Prochain match, ce samedi à domicile face à Reims.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information