Le Stade Malherbe propose à ses supporters de les emmener à Guingamp

Toujours en lutte pour son maintien en ligue 1, le Stade Malherbe de Caen se déplace à Guingamp ce samedi 4 mai. Le club normand a décidé d'offrir le transport à ses supporters.

Les supporters du Stade Malherbe de Caen le 24 avril 2016 lors du match contre Guingamp
Les supporters du Stade Malherbe de Caen le 24 avril 2016 lors du match contre Guingamp
Mise à jour: ce mardi midi, les Stade Malherbe a déjà écoulé 400 places soit huit bus. Quatre autres bus vont être ajoutés. Les places suppléementaires seront proposées ce mardi à partir de 17 heures.


A quatre journées de la fin de saison, le Stade Malherbe de Caen a besoin de toutes ses forces pour assurer son maintien en ligue 1. Ce dimanche, le club normand a franchi une étape importante en redevenant barragiste grâce à sa victoire face à Dijon. Mais le spectre de la relégation plane toujours et rien n'est encore joué. A D'Ornano, les rouge et bleu ont pu compter sur le soutien de leurs supporters. "Quand on a ce stade là qui crie avec nous du début à la fin, on se sent beaucoup plus fort", avait confié Fabien Mercadal à l'issue de la rencontre.

Mais le prochain rendez-vous aura lieu à l'extérieur, en Bretagne, sur les terres de Guingamp, lanterne rouge du championnat; Tout comme les Normands, les Bretons ont sans doute à coeur d'offrir la meilleure performance possible pour se sauver, qui plus est devant leur public. Le Stade Malherbe de Caen a donc décidé d'offrir le transport à ses supporters. Pour l'instant, 100 places en bus sont disponibles. Mais le club laisse entendre sur son site internet qu'il pourrait revoir cetet limite à la hausse "selon l'engouement". 

Les inscriptions sont prévues à la boutique officielle du Stade Malherbe Caen de mardi 10 heures à jeudi 19 heures.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
sm caen football sport
l’actualité de votre région, dans votre boîte mail
Recevez tous les jours les principales informations de votre région, en vous inscrivant à notre newsletter