Après une première mi-temps durant laquelle les deux équipes se sont neutralisées, le Stade Malherbe a ouvert le score à d'Ornano à la 54e minute grâce à Said Ntibazonkiza. Caen renoue avec le victoire et remporte le match sur le score de 1-0.
Après trois défaites consécutives, le Stade Malherbe a enfin renoué avec la victoire ce dimanche au stade d'Ornano face au stade Rennais. Les deux équipes se sont quittées sur le score de 0-0 après une première mi-temps sans franche occasion où les deux équipes avaient pris l'ascendant à tour de rôle.
A la reprise, Andy Delort "offre" un coup franc dangereux aux Rennais (et écope d'un carton jaune) mais la frappe puissante de Paul-Georges Ntep passe à côté. A la 54e minute, le Stade Malherbe ouvre enfin le score sur une belle action collective: Bazile au centre, reprise de la tête de Rodelin pour Apiah qui frappe, Costil repousse mais Said Ntibazonkiza renvoie et marque son premier but en ligue 1 (en 4 titularisations).
Sans doute piqués au vif, les Bretons se mon,trent dangereux à plusieurs occasions mais manquent de réussite. En fin de match, Caen est à deux doigts de doubler la mise, mais le gardien rennais, l'ancien Caennais Benoît Costil ne se fait pas prendre en défaut une seconde fois. Score final: 1-0. Une belle opération pour le Stade Malherbe qui passe de la 10e à la 7e place au classement de ligue 1, à deux points de l'OGC Nice sur la troisième marche du podium.