Le Stade Malherbe renoue avec la victoire face au Stade Rennais

Après une première mi-temps durant laquelle les deux équipes se sont neutralisées, le Stade Malherbe a ouvert le score à d'Ornano à la 54e minute grâce à Said Ntibazonkiza. Caen renoue avec le victoire et remporte le match sur le score de 1-0.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Après trois défaites consécutives, le Stade Malherbe a enfin renoué avec la victoire ce dimanche au stade d'Ornano face au stade Rennais. Les deux équipes se sont quittées sur le score de 0-0 après une première mi-temps sans franche occasion où les deux équipes avaient pris l'ascendant à tour de rôle.

A la reprise, Andy Delort "offre" un coup franc dangereux aux Rennais (et écope d'un carton jaune) mais la frappe puissante de Paul-Georges Ntep passe à côté. A la 54e minute, le Stade Malherbe ouvre enfin le score sur une belle action collective: Bazile au centre, reprise de la tête de Rodelin pour Apiah qui frappe, Costil repousse mais Said Ntibazonkiza renvoie et marque son premier but en ligue 1 (en 4 titularisations).

Sans doute piqués au vif, les Bretons se mon,trent dangereux à plusieurs occasions mais manquent de réussite. En fin de match, Caen est à deux doigts de doubler la mise, mais le gardien rennais, l'ancien Caennais Benoît Costil ne se fait pas prendre en défaut une seconde fois. Score final: 1-0. Une belle opération pour le Stade Malherbe qui passe de la 10e à la 7e place au classement de ligue 1, à deux points de l'OGC Nice sur la troisième marche du podium.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information