Les supporters commençaient à s'impatienter. Le Stade Malherbe de Caen a officialisé ce jeudi l'arrivée d'une nouvelle recrue pour la prochaine saison: le milieu de terrain belge Stef Peeters
On attendait Julian Palmieri. C'est finalement Stef Peeters qui constitue la première recrue du mercato estival du Stade Malherbe. Le club a officialisé la nouvelle ce jeudi après-midi sur les réseaux sociaux.
C'est officiel, @StefPeeters8 rejoint le @SMCaen en provenance du @stvv!#SMCaen #TeamSMC #Ligue1 #WelcomeStef pic.twitter.com/VufsAYFKJn
— Stade Malherbe Caen (@SMCaen) 22 juin 2017
Âgé de 25 ans, ce milieu de terrain arrive du club de Saint-Trond évoluant en Jupiler Pro League (la première division belge). Il est l'auteur la saison passée de cinq buts et de 12 passes décisives. auparavant, il a joué pour Gensk et Maastricht. "Stef est doté d'une très bonne patte gauche. Il possède une superbe lecture de jeu et peut évoluer à différents postes au milieu. C'est un véritable passeur", décrit Xavier Gravelaine dans le communiqué du Stade malherbe de Caen.
Le nouveau "Caennais" a signé pour trois ans. Il portera le numéro 8 et participera au stage de préparation ce lundi 26 juin avec ses nouveaux copquipiers.