Les supporters caennais réclament la démission du président du Stade Malherbe

Dès vendredi soir, après la défaite contre Bordeaux, de nombreux supporters ne manquaient pas de critiquer la direction du club. Ce mardi, le principal groupe de supporters réclame dans un communiqué la démission du président Gilles Sergent.

"C'est un vrai gâchis, des gens ont voulu prendre le club avec des méthodes pas très catholiques, ils n'avaient aucun scrupule pour prendre le club, ben ils l'ont détruit, il a fallu juste une saison pour que le club se casse la gueule." au soir de la défaite contre Bordeaux, synonyme de relégation en ligue 2 sans passer par les barrages pour le Stade Malherbe, Christophe Vaucelle, président du MNK 96, ne mâchait pas ses mots.
 Après le départ de Fabien Mercadal et de Rolland Courbis, le principal groupe de supporters caennais aimerait bien voir partir un autre acteur majeur du club. Dans un communiqué diffusé ce mardi sur sa page Facebook, le MNK réclame la démission de Gilles Sergent, arrivé au pouvoir l'an dernier après que les actionnaires majoritaires aient poussé Jean-François Fortin vers la sortie.
 Les supporters imputent à la "nouvelle" direction une gestion de la saison "catastrophique", un recrutement estival et hivernal qui "n'étaient pas à la hauteur des ambitions" et "un réel amateurisme" dans "la gestion de l'entraîneur" et de "la communication". Ils n'oublient pas également d'épingler au pasage les joueurs et souhaitent, pour la prochaine saison, "un effectif ultra-concerné". Car le MNK n'entend pas délaisser d'Ornano en ligue 2 et appelle le "12e homme à se réabonner massivement."

 

L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Normandie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité