Ce jeudi 18 octobre, la gare de Caen est restée paralysée près de deux heures suite à un accident de personne sur la voie à Cormelles le Royal. Le trafic devrait revenir à la normale vers 10 heures.
Plus de deux heures de retard ce matin pour les passagers du Cherbourg-Paris. Ce jeudi matin, le trafic SNCF a été totalement bloqué pendant près de deux heures, suite à un accident de personne.
Le train Intercité 3300 Paris-Cherbourg est resté bloqué sur la voie en gare de Caen depuis 7 heures ce jeudi matin (il devrait partir entre 9 heures et 10 heures). En cause, un accident de personne, percutée sur une voie à Cormelles le Royal à 6 heures 50. La personne, blessée au bras, a été évacuée par les pompiers à 8 heures 45.
Un retard d'une heure était à prévoir pour le départ de la plupart des trains au départ de la gare de Caen. Le trafic entre Paris et Cherbourg a été interrompu dans les deux sens pendant l'intervention des secours.
La circulation reprend progressivement depuis 8 heures 50.
D'après la SNCF, le trafic devrait revenir à la normale à partir de 10 heures.
Un accident de personne s’est produit près de Mézidon. La circulation est interrompue pour permettre l’intervention des secours sur place.
— TER Normandie (@TERNormandie) 18 octobre 2018
Le #TER852383 LisieuxCaen a dû être supprimé.
1/2
Les trains au départ de Caen en direction d'Evreux, Rouen et Lisieux sont également impactés par ce retard. Le Caen-Rouen 852337 a été supprimé.
Les passagers se rendant à Saint Lo et Cherbourg devraient subir un retard minime.