Le trafic ferroviaire interrompu entre Caen et Paris suite à un accident

Publié le Mis à jour le
Écrit par L.A.

Ce jeudi 18 octobre, la gare de Caen est restée paralysée près de deux heures suite à un accident de personne sur la voie à Cormelles le Royal. Le trafic devrait revenir à la normale vers 10 heures.

Plus de deux heures de retard ce matin pour les passagers du Cherbourg-Paris. Ce jeudi matin, le trafic SNCF a été totalement bloqué pendant près de deux heures, suite à un accident de personne.



Le train Intercité 3300 Paris-Cherbourg est resté bloqué sur la voie en gare de Caen depuis 7 heures ce jeudi matin (il devrait partir entre 9 heures et 10 heures). En cause, un accident de personne, percutée sur une voie à Cormelles le Royal à 6 heures 50. La personne, blessée au bras, a été évacuée par les pompiers à 8 heures 45. 



Un retard d'une heure était à prévoir pour le départ de la plupart des trains au départ de la gare de Caen. Le trafic entre Paris et Cherbourg a été interrompu dans les deux sens pendant l'intervention des secours. 



La circulation reprend progressivement depuis 8 heures 50.

D'après la SNCF, le trafic devrait revenir à la normale à partir de 10 heures.





Les trains au départ de Caen en direction d'Evreux, Rouen et Lisieux sont également impactés par ce retard. Le Caen-Rouen 852337 a été supprimé. 

Les passagers se rendant à Saint Lo et Cherbourg devraient subir un retard minime. 



 



 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité