Le trafic ferroviaire interrompu entre Caen et Paris suite à un accident

Ce jeudi 18 octobre, la gare de Caen est restée paralysée près de deux heures suite à un accident de personne sur la voie à Cormelles le Royal. Le trafic devrait revenir à la normale vers 10 heures.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Plus de deux heures de retard ce matin pour les passagers du Cherbourg-Paris. Ce jeudi matin, le trafic SNCF a été totalement bloqué pendant près de deux heures, suite à un accident de personne.

Le train Intercité 3300 Paris-Cherbourg est resté bloqué sur la voie en gare de Caen depuis 7 heures ce jeudi matin (il devrait partir entre 9 heures et 10 heures). En cause, un accident de personne, percutée sur une voie à Cormelles le Royal à 6 heures 50. La personne, blessée au bras, a été évacuée par les pompiers à 8 heures 45. 

Un retard d'une heure était à prévoir pour le départ de la plupart des trains au départ de la gare de Caen. Le trafic entre Paris et Cherbourg a été interrompu dans les deux sens pendant l'intervention des secours. 

La circulation reprend progressivement depuis 8 heures 50.
D'après la SNCF, le trafic devrait revenir à la normale à partir de 10 heures.



Les trains au départ de Caen en direction d'Evreux, Rouen et Lisieux sont également impactés par ce retard. Le Caen-Rouen 852337 a été supprimé. 
Les passagers se rendant à Saint Lo et Cherbourg devraient subir un retard minime. 

 

 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information