Pour trouver un job d'été, rendez-vous au centre des congrés de Caen ce mercredi

Le Centre régional d'information jeunesse organise ce mercredi 14 mars au centre des congrès de Caen la 23e édition la 23e édition de la journée Jobs d’été.

Par CM

Le printemps n'a pas encore commencé qu'il faut déjà penser à l'été. Pour les jeunes et les étudiants souhaitant profiter de la pause estivale pour gagner un peu d'argent, le Centre régional d'information jeunesse (CRIJ) de Normandie organise ce mercredi 14 mars 2018, de 10 h à 17 h au centre des congrès de Caen, la journée Jobs d’été.

Au programme: plusieurs offres d'emplois dans des secteurs d'activité aussi divers que l'animation, le commerce, l'hôtellerie restauration, le transport, la logistique, la manutention ou le service à la personne. L'an dernier, ce sont plus de 1000 postes avaient été proposés. 

Les personnes intéressées pourront rencontrer des employeurs et sont donc vivement invitées à venir avec leur CV. Et pour ceux qui n'en auraient pas, un atelier de création sera proposé par le CRIJ de Normandie. Des "jobs d'été" à l'étranger seront également proposés ce mercredi 14 mars au centre des congrès de Caen.

 

Sur le même sujet

Manifestation des retraités dans les rues des villes de Normandie

Les + Lus