Le concessionnaire Peugeot de Verson (Calvados) a été attaqué à la voiture bélier, dimanche 24 décembre, vers 5 heures. Les auteurs de l'attaque ont fait effraction en enfonçant une vitre et sont repartis au volant de deux voitures.
Le garage-concessionnaire Peugeot de Verson (Calvados), à côté de Caen, a été attaqué à la voiture bélier, dimanche 24 décembre, vers 5 heures, indique la gendarmerie du Calvados. Les auteurs de l'attaque ont enfoncé une porte vitrée depuis le parking avec une première voiture et sont repartis au volant de deux autres voitures.
Une enquête de gendarmerie a été ouverte. Le vol a été commis par un groupe de plusieurs personnes, indique la gendarmerie.
Selon une information de la gendarmerie relayée par Ouest-France, les deux modèles volés sont une Peugeot RCZ et une Ford C-max.
La grille entourant le parking du concessionnaire a également été endommagé. Le concessionnaire, situé rue de l'Avenir à Verson, était fermé depuis le 22 décembre pour les vacances de Noël.