Une femme gravement blessée après avoir été heurtée par une trottinette électrique, la police lance un appel à témoins

La Police Nationale du Calvados lance un appel à témoin à la suite d'un grave accident de trottinette électrique. La victime, une femme âgée, est hospitalisée alors que deux personnes supposées responsables ont pris la fuite.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La trottinette électrique a beau être à la mode, elle se fait aussi régulièrement beaucoup d'ennemis, parmi les piétons, les deux roues ou les automobilistes. Difficile de faire cohabiter tout le monde, encore plus en cas de non-respect des règles basiques du code de la route, comme ce délit de fuite jeudi 12 décembre 2024, dans la soirée à Caen.

La victime grièvement blessée, les responsables en fuite

Les faits se sont passés à 21h38 précisément, avenue de la Libération, à hauteur de l'arrêt de bus du Vaugueux, en contrebas du château ducal. À l’origine de l'accident, "Une trottinette montée par deux personnes" explique la police. L'engin et ses occupants ont percuté une femme de 66 ans qui circulait en contrebas du château ducal. Prise en charge par les pompiers, la victime est "actuellement hospitalisée dans un état grave", annonce la Police Nationale ce vendredi.

Une enquête a été ouverte. Les policiers de la brigade accident de Caen invitent les auteurs et les témoins à se présenter au commissariat de Caen au plus vite. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information