Un vendredi noir pour les basketteurs et handballeurs caennais

© PHOTOPQR/L'EST REPUBLICAIN/MAXPPP
© PHOTOPQR/L'EST REPUBLICAIN/MAXPPP

Le CBC et le Caen handball se sont tous les deux inclinés ce vendredi soir face aux clubs de Saint-Chamond et de Dijon.

Par CM

Une cinquième défaite de suite pour un tout petit but d'écart. Plutôt rageant. La rencontre avait pourtant plutôt bien débuté pour le Caen handball qui menait 5-2 à la 5e minute. Avant d'être rattrappé dans les cinq suivantes. Une entame de match à l'image de toute la rencontre qui s'est jouée au coude-à-coude entre les deux équipes.

Malgré la belle prestation de Langevin (six buts en première mi-temps), les Normands ont manqué d'efficacité offensive et laissent passer plusieurs occasions (4 pénaltys manqués). Dijon, pas beaucoup plus percutant, parvient à tirer son épingle du jeu en marquant le but fatidique à 40 secondes de la fin. Score final: 23-24. Le Caen handball est 8e du classement de Proligue.

Images de Charles Bézard

Le Caen handball s'incline face à Dijon


Au basket aussi, on enchaîne les défaites. La deuxième de suite pour le CBC ce vendredi soir. Sur le parquet de Saint-Chamond, les Normands ont toujours été à la traîne, menés de 10 points dés le premier-quart temps. Dix points c'est aussi ce qui séparera les deux équipes au coup de buzzer final.  Caen s'incline sur le score de 74-64 et pointe à la sixième place du classement de Pro B.

Sur le même sujet

300 retraités dans les rues du Havre

Les + Lus