Calvados : une collecte est lancée pour le gendarme mort au guidon de sa moto

La gendarmerie du Calvados lance mardi 31 juillet 2018 une collecte de fonds pour soutenir la famille du gendarme mort en fonction dans la nuit de samedi à dimanche 29 juillet.

1 heure du matin, dimanche 29 juillet. Un gendarme se lance à la poursuite d'un automobiliste pour effectuer un contrôle routier. Lancé sur sa moto, il perd le contrôle de son véhicule, chute dans un virage et se tue.

La nouvelle avait créé l'émoi dans la région et jusqu'aux sommets de l'Etat. Gérard Collomb, le ministre de l'Intérieur, a présenté via un communiqué ses condoléances à la famille.

Aujourd'hui, la gendarmerie du Calvados lance une collecte afin de soutenir la famille de Cédric, 33 ans, pacsé et père d'un enfant.
L'actualité "Société" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Normandie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité