Coupe de France: le SMC ne peut pas perdre face à Hazebrouck

Le Stade Malherbe Caen affrontera le SC Hazebrouck ce samedi 6 janvier 18 heures, dans le cadre des 32es de finale de la Coupe de France. Les Caennais ne peut pas se permettre de perdre face à une équipe évoluant en National 1…mais la logique sera –t-elle respectée ?

Le premier week-end de janvier 2018 va redémarrer avec la Coupe de France et les 32èmes de finale. Un tour qui marque l'entrée en lice des clubs de Ligue 1… Le Stade Malherbe de Caen affrontera donc demain, samedi 6 janvier, à 18 heures le SC Hazebrouck, club de National 1. Pour l’entraîneur de l’équipe caennaise, la logique doit être respectée.  Il déclarait hier en conférence de presse d’avant match : "Sans manquer de respect à personne, l'accident est inconcevable samedi après-midi."


Une équipe du SMC malade

L'entraîneur du SM Caen annoncera le groupe de 18 joueurs retenus pour affronter Hazebrouck ce vendredi. Il devra d'ors et déjà se passer de Youssef Aît Bennasser et  Jonathan Delaplace, bléssé respectivement au pied et au mollet. Il se passera également de Jordan Nkololo et d'Ismaël Diomandé, tous les deux atteins par le virus de la gastro-entérite).


*Le match sera diffusé en multiplex avec deux autres affiches (Guingamp - Niort et Yzeure - Monaco) sur Eurosport 2 et en intégralité sur l'un des canaux d'Eurosport Player et Eurosport 360.


Dimanche, c'est l'US Avranches (national 2) qui affrontera les girondins Bordeaux.

Coupe de France : L'US Granville se prépare à affronter Bordeaux

L'entraînement est intensif pour l'US Granville. Depuis le 28 décembre, les joueurs s'entraînent activement. Même le 1er janvier, ils étaient sur la pelouse ! Car le club Normand qui évolue en Nationale 2 reste dans la course des 32ème de finale de la Coupe de France.


 

L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Normandie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité