La criée de Port-en-Bessin vandalisée par trois individus

Trois hommes sont entrés par effraction dans le bâtiment dans la nuit de mardi à mercredi et ont jeté trois ordinateurs dans le port. L'un d'entre eux est en garde à vue: il s'agit d'un pêcheur de la commune.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les faits se sont déroulés entre 0 h 30 et 1 h, mercredi matin. Trois hommes cagoulés, sous l'emprise de l'alcool, sont entrés par effraction dans la criée de Port-en-Bessin. Ils ont au préalable détruit la caméra de surveillance avant de fracturer la porte d'entrée. Ils se sont ensuite dirigés vers les bureaux où ils ont dérobé trois ordinateurs. Il s'agit avant tout de vandalisme puisque les ordinateurs ont été jetés dans le port. Malgré leur "camouflage", l'un des trois individus a pu être identifiés. Il s'agit d'un pêcheur de Port-en-Bessin. Il est toujours en garde à vue. Les deux autres "cambrioleurs" sont en cours d'identification.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information