Aïe... La faute qu'il ne faut pas

L'association A.D.A.P.A.F. s'est offert une belle campagne de publicité sur les panneaux d'affichages de Deauville. Mais elle pourrait bien faire plus parler d'elle pour son contenu. Attention les yeux.

C'est ce qui s'appelle tout gâcher ou alors c'est un coup publicitaire osé... 
L'Association Deauvillaise d'Aide aux Personnes Agées et aux Familles (ADAPAF) avait décidé de frapper fort avec une campagne  dans les rues de Deauville (14), dans le Calvados. 

Le slogan choisi était plutôt efficace, la relecture l'a visiblement été un peu moins : "Se faire aider quanT il faut"



Un petit "T" qui fait la liaison mais qui aurait normalement dû être un "D".

Cela ne remet pas en cause les capacités de l'association pour l'aide à la personne, l'aide à l'hygiène, l'entretien du domicile ou la livraison de repas. Simplement juste pour l'orthographe. Une petite relecture aurait sûrement aidé à voir la faute, à moins qu'elle ne soit volontaire.

Bravo à nos confrères du Pays d'Auge pour l'oeil !

L'actualité "Société" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Normandie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité