Deauville : Volotea ouvre deux nouvelles lignes au printemps vers le sud de l'Italie

Publié le Mis à jour le

A partir du 15 avril 2022, il sera possible de se rendre vers Palerme en Sicile et Olbia en Sardaigne, en avion, au départ de Deauville. La compagnie aérienne espagnole Volotea proposera des vols au printemps prochain.

La compagnie aérienne indépendante espagnole Volotea renforce son offre au départ de l'aéroport de Deauville-Normandie. Dès le printemps prochain, elle proposera deux nouvelles destinations aux amateurs de vacances au soleil. Palerme en Sicile, dès le 15 avril 2022, et Olbia en Sardaigne, dès le 10 mai.

Au départ de Deauville vers Palerme, Volotea opérera une fois par semaine, les vendredis. Une nouvelle liaison sur laquelle la compagnie proposera près de 7 500 sièges.

La Sardaigne sera également proposée mi-mai au départ de Deauville. Destination Olbia avec un départ par semaine, les mardis. Sur cette liaison, la compagnie proposera un peu plus de 6 000 sièges.

Ces deux nouvelles destinations de Volotea s'ajoutent à celle de Palma de Majorque en Méditerranée. A ce jour, la compagnie espagnole a transporté 9 600 passagers depuis l'aéroport de Deauville-Normandie. Les billets pour la Sicile et la Sardaigne sont ouverts à la vente depuis le mercredi 26 janvier 2022.