Festival de Deauville: Kate Beckinsale, francophile et francophone, et "Puzzle"

Le festival du cinéma américain a rendu hommage ce weekend à la comédienne britannique Kate Beckinsale, vue notamment dans Pearl Harbor ou la quadrilogie Underworld. en compétition, le producteur de "Little miss sunshine" présente son nouveau film.

Kate Beckinsale sur les planches
Kate Beckinsale sur les planches © Charly Triballeau/AFP
Toute cette semaine, la rédaction de France 3 Normandie vous fait vivre dans ses éditions le 44e festival du cinéma américain de Deauville. Parmi les temps forts de ce weekend, l'hommage rendu à la comédienne d'origine britannique Kate Beckinsale, qu'on a pu voir notamment dans Beaucoup de bruit pour rien, Pearl Harbor mais aussi la quadrilogie Underworld. Notre équipe a pu rencontrer cette actrice" francophile et francophone. Lors de son discours de remerciement, elle s'est d'ailleurs exprimée dans la langue de Molière, une langue qu'elle a apprise à Oxford.

Deauville, c'est le tapis rouge, les stars mais aussi la compétition. Marc Turtletaub, producteur entre autres de Little miss sunshine, s'est lancé dans la réalisation en 2011. Il présente cette année son nouveau film, Puzzle, sur une mère de famille qui décide de changer de vie.
Festival de Deauville: Kate Beckinsale, francophile et francophone, et "Puzzle"
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
festival de deauville cinéma culture là où ça bouge à l'antenne vos rendez-vous