Un Normand, originaire du Calvados, profitait d’une sortie en jet-ski avec deux de ses proches lorsqu’il a été pris d’un malaise cardiaque.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un homme est décédé, ce samedi 13 avril 2024, à Deauville (Calvados). Âgé d'une quarantaine d'années, il a été pris d’un malaise cardiaque alors qu’il faisait du jet-ski au large de Trouville-sur-Mer. Deux autres personnes étaient avec lui, elles ont tenté de le ramener vers la plage.

Victime d'une crise cardiaque

Un canot pneumatique, qui assurait la sécurité d’une régate organisée par le Deauville Yacht Club, se trouvait a proximité de l'incident. Le bateau a été dépêché par le CROSS (Centre régional opérationnel de surveillance et de sauvetage) et a permis de transporter la victime jusqu’à Deauville.

durée de la vidéo : 00h00mn22s
La victime est un Normand, originaire du Calvados. Il a été pris en charge par les pompiers du centre de secours de Touques et le SMUR. ©Images amateurs / France 3 Normandie

La victime est un Normand, originaire du Calvados. Il a été pris en charge par les pompiers du centre de secours de Touques et le SMUR.

Les secours ont alors tenté de le réanimer. Malgré leurs efforts, les pompiers du centre de secours de Touques et le Smur de Cricquebœuf n’ont pas réussi à le sauver. Le décès de l’homme a été constaté peu après 13 heures.

Avec Tommy Fortchantre

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information