• FAITS DIVERS
  • MÉTÉO
  • Société
  • ECONOMIE
  • POLITIQUE
  • CULTURE

Face à Monaco, le Stade Malherbe est battu dans les dernières minutes du match

Crivelli lors du match Caen-Monaco pour la 36ème journée de Ligue 1 / © PHOTOPQR/OUEST FRANCE/MAXPPP
Crivelli lors du match Caen-Monaco pour la 36ème journée de Ligue 1 / © PHOTOPQR/OUEST FRANCE/MAXPPP

Ligue 1. Caen, battu 2-1 par Monaco à la 90ème minute termine la 36ème journée du championnat sans avoir démérité. Le SM Caen se sera créé de belles occasions sans parvenir à arracher la victoire.

Par Layla Landry

Pour la 36ème journée de Ligue 1, face à Monaco, Caen n’aura pas démérité.
Malgré un but encaissé dès la 13ème minute de Sylla qui inscrit son premier but en Ligue 1, Caen malmène la défense monégasque. Le stade Malherbe se crée plusieurs occasions mais ne parvient pas à marquer.
A la 27ème minute, grâce à un centre de Guilbert, Crivelli manque une nouvelle occasion d’inscrire le premier but de la rencontre. Il faudra attendre la fin de la première mi-temps pour voir Santini tromper Subasic qui inscrit alors son onzième but de la saison.

La première mi-temps s’achève pour deux équipes plus combattives que jamais. Caen ne ménage pas Monaco qui doit se maintenir pour conserver sa place sur le podium de ce championnat.
La deuxième mi-temps voit un stade Malherbe offensif. Elle est clairement à l’avantage des Caennais, conscients que leur maintien se joue peut-être sur ce match. Le Stade Malherbe devra pourtant terminer le match en infériorité numérique après une faute de Romain Genevois qui ne prend même pas la peine de contester son carton rouge. A l’entrée du temps additionnel, le doublet de Sylla vient anéantir les espoirs du SM Caen de rester sur un match nul. Monaco arrache la victoire : 2-1.
 

 

Sur le même sujet

Rencontre au Havre entre E.Philippe et D.Medvedev

Les + Lus