Face à Monaco, le Stade Malherbe est battu dans les dernières minutes du match

Ligue 1. Caen, battu 2-1 par Monaco à la 90ème minute termine la 36ème journée du championnat sans avoir démérité. Le SM Caen se sera créé de belles occasions sans parvenir à arracher la victoire.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Pour la 36ème journée de Ligue 1, face à Monaco, Caen n’aura pas démérité.
Malgré un but encaissé dès la 13ème minute de Sylla qui inscrit son premier but en Ligue 1, Caen malmène la défense monégasque. Le stade Malherbe se crée plusieurs occasions mais ne parvient pas à marquer.
A la 27ème minute, grâce à un centre de Guilbert, Crivelli manque une nouvelle occasion d’inscrire le premier but de la rencontre. Il faudra attendre la fin de la première mi-temps pour voir Santini tromper Subasic qui inscrit alors son onzième but de la saison.

La première mi-temps s’achève pour deux équipes plus combattives que jamais. Caen ne ménage pas Monaco qui doit se maintenir pour conserver sa place sur le podium de ce championnat.
La deuxième mi-temps voit un stade Malherbe offensif. Elle est clairement à l’avantage des Caennais, conscients que leur maintien se joue peut-être sur ce match. Le Stade Malherbe devra pourtant terminer le match en infériorité numérique après une faute de Romain Genevois qui ne prend même pas la peine de contester son carton rouge. A l’entrée du temps additionnel, le doublet de Sylla vient anéantir les espoirs du SM Caen de rester sur un match nul. Monaco arrache la victoire : 2-1.
 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information