Pour les retardataires, John a du rab' de places ! Un millier de billets seront mis en vente ce vendredi 29 juin à partir de 10 heures.
Cette année, le festival Beauregard célèbre sa dixième édition et a John mis les petits plats dans les grands pour recevoir en son château. Le coup d'envoi sera donné le vendredi 6 juillet et la fête s'achèvera en apothéose avec un concert événement programmé en "after" le lundi 9 juillet: Depeche Mode, un rêve que caressaient de longue date les organisateurs du festival hérouvillais.
Pour les retardataires, il reste une dernière chance de décrocher le précieux sésame. Les organisateurs de Beauregard mettront en vente les toutes dernières places sur la billetterie officielle du festival ce vendredi 29 juin à partir de 10 heures: 500 billets pour la journée du vendredi 6 juillet et 500 billets pour le samedi 7 juillet. Pour Depeche Mode, c'est définitivement râpé à moins de tenter sa chance sur la bourse officielle ZePass qui permet de revendre ou racheter des places