Six ans après son dernier album, le rappeur et acteur Gringe revient avec "Hypersensible", disponible à partir du 20 septembre. Il partage le titre "Feelings" avec son ami de longue date Orelsan, rencontré à Caen (Calvados).
Son premier album avait été baptisé "Enfant Lune", le second s'appellera "Hypersensible". Sur ses réseaux sociaux, Gringe annonce la sortie de son nouvel album le 20 septembre prochain. Une exploration en 14 titres de l'âme sensible du rappeur, auteur et acteur, également connu pour avoir partégé le duo des Casseurs Flowters avec Orelsan.
Voir cette publication sur Instagram
Un concert complet à Caen
Son ami caennais Orelsan partage un titre sur ce nouvel album,"Feelings". Les deux rappeurs, qui se sont rencontrés à la fin des années 1990 à Caen, continuent régulièrement de travailler ensemble. Leur aventure artistique explique notamment la popularité de Gringe dans la capitale du Calvados.
À Caen, il y a un engouement particulier et fort pour Gringe en raison de ces nombreuses collaborations avec Orelsan.
Jérémie DesmetDirecteur du Cargö
La prochaine date de concert de l'artiste au Cargö, le 30 novembre, est déjà complète. Les places se sont vendues en moins de deux semaines. Un succès qui s'explique aussi par son retour en force, début juin, avec un double single "Du Plomb/Effet de Surplomb".
"Le Cargö est la première date complète de sa tournée. Nous avons été proactifs pour le recevoir à Caen", explique Jérémie Desmet, directeur de la salle de concert du Cargö. Pour l'heure, Gringe a annoncé une tournée d'une vingtaine de dates partout en France.