Douze personnes ont été interpellées dans l'agglomération caennaise pour un trafic de cannabis démantelé. Les policiers du Calvados ont réalisé un coup de filet avec 50 hommes et 3 chiens de la brigade spécialisée. Le trafic avait été repéré à Herouville-Saint-Clair.
Le coup de filet s'est déroulé ce mardi 13 octobre 2020 dans l'agglomération de Caen.
Des effectifs importants ont été engagés pour permettre l'arrestation de nombreuses personnes. 50 policiers du départements ont participé à l'opération de démentelage. Des policiers aidés par la brigade cynophile qui a mis à disposition trois chiens dressés pour la reconnaissance des stupéfiants. Ces chiens policiers, dit de "de détection "ont un flair aiguisé pour détecter les drogues cachées.
Opération réussie, la Police du Calvados se félicite de ce coup de filet qui a mis fin à un trafic générant "des troubles sur les quartiers d'Hérouville Saint-clair", ville de l'agglomération caennaise.
[#SQ] Ce jour, 50 policiers de la @PoliceNat14 et 3 chiens de détection stupéfiants ont été engagés sur l’agglomération de #CAEN pour mettre fin à un trafic générant des troubles sur @HSC_14200. 12 personnes interpellées, plusieurs milliers d’euros et des kilos de cannabis saisis pic.twitter.com/kfNi8huAf1
— Police nationale 14 (@PoliceNat14) October 13, 2020
Au total, douze personnes ont été interpellées et placées en garde à vue, en tout "plusieurs milliers d’euros et des kilos de cannabis ont été saisis."