Ce dimanche 22 septembre, des policiers ont découvert le corps d'un homme sans vie dans son domicile en plein centre de Trouville-sur-Mer. Des traces de sang étaient présentes sur la voie publique à proximité.
Pour l'instant, les autorités judiciares se refusent à établir un rapport entre les événements survenus au coeur de la nuit et la macabre découverte faite par les policiers ce dimanche matin. Une enquête a été confié à l'antenne de Caen de la SRPJ de Rouen pour faire toute la lumière sur cette affaire.
Dans la nuit de samedi à dimanche, les forces de l'ordre sont prévenus d'une rixe par des habitants de la rue Victor Hugo. Le lendemain matin, les policiers decouvrent sur la voie publique des traces de sang. Selon le procureur de la République de Lisieux, qui s'est rendu sur place en fin de matinée, c'est en remontant ces traces que les agents ont découvert le corps sans vie d'une homme âgé entre 45 et 50 ans, à son domicile. La police scinetifique s'est déplacée à Trouville pour effectuer les premières constatations. La dépouille fera prochainement l'objet d'une autopsie.