Emmanuel Macron s’est montré très discret ce vendredi de la Toussaint aux abords de son restaurant habituel à Honfleur. Habitants et touristes espéraient un nouveau bain de foule. Ils ont tout de même pu prendre quelques clichés (plutôt flous) du président.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
Depuis 20 ans, c’est la tradition. Emmanuel et Brigitte Macron prennent des vacances à Honfleur pour la Toussaint. Cette année, nombreux sont les curieux qui attendaient avec impatience le président aux abords de son restaurant habituel.
Malheureusement, aujourd’hui Emmanuel Macron a fait quelques déçus.Après un bain de foule et quelques selfies la veille, il s’est montré très discret ce vendredi.
L’Elysée a précisé que tous les frais étaient pris en charge par la couple Macron pour ce séjour à titre privé. Peut-être un peu trop au goût des Honfleurais. Nos journalistes sont allés recueillir leurs impressions après le passage express du président. Reportage de Karim Baila et Claude Leloche.