Cet article date de plus de 6 ans

Honfleur : une femme se jette du pont de Normandie

Samedi, peu après 21h, une femme s'est jetée du pont de Normandie qui rejoint Honfleur au Havre. Rapidement alertés par un témoin, les secours ont mis en place un important dispositif de recherche. Mais la personne était déjà décédée lorsqu'ils l'ont retrouvée.
C'est un témoin qui a donné l'alerte samedi soir. Il vient d'apercevoir une femme se jeter du pont de Normandie. Aussitôt, un important dispositif de recherches maritime et aérien est mis en place. Mais il est déjà trop tard. Repérée moins d'une heure plus tard par un hélicoptère de la sécurité civile près d'une bouée au niveau du chenal de Rouen, en amont du pont, la personne est déjà décédée lorsque les sauveteurs l'atteignent.

La dépouille de la victime a été ramenée par vedette de la SNSM jusqu'au port de Honfleur (Calvados) où elle a été prise en charge par une équipe du service mobile d’urgence et de réanimation (SMUR) du Calvados et la gendarmerie nationale.

A noter que ce n'est pas le première fois qu'un tel drame se produit. En mai dernier, une femme avait déjà sauté de l'édifice. Les secours avaient retrouvé son corps sans vie quelques instants plus tard.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers pays d'auge