Ce 15 octobre 2021, Prime Vidéo lance sa série-documentaire sur Aurélien Cotentin, alias Orelsan. Pour promouvoir la sortie du documentaire, la plateforme et son agence Marcel lancent une campagne d'affichage surprenante : des photos inédites du rappeur caennais sur la route qui relie Caen à Paris.
"Orelsan : montre jamais ça à personne" : C'est le titre du documentaire que lance ce 15 octobre 2021 Prime Vidéo sur sa plateforme. Un documentaire co-réalisé par son frère, Clément, qui l'a filmé durant vingt ans ainsi que Christophe Offenstein. Des heures d'images dans l'intimité d'Orelsan et de son entourage.
Pour promouvoir et accompagner la sortie du documentaire, Prime Vidéo et son agence Marcel sont à l'origine d'une campagne et d'un affichage média inédit : acheter les panneaux publicitaires de la départementale 613 qui relie Caen à Paris, pour en faire une exposition photo inédite et éphémère, puisqu'elle se terminera le 17 octobre prochain.
Trente-quatre panneaux ont été loués pour cette exposition étonnante qui propose au fil des kilomètres sur la départementale 613, des clichés inédits retraçant la carrière du rappeur et réalisateur né à Alençon. De ses débuts à Caen, à ses concerts à Bercy, en passant par son petit boulot de veilleur de nuit, sa rencontre avec le producteur hérouvillais Skread et ses premiers concerts, tout y passe à condition bien sûr de faire la route tranquillement.