Insolite : Orelsan s'affiche sur la route entre Caen et Paris, une exposition éphémère de 245 km !

Publié le
Écrit par Jean-Yves Gelebart
Des photos inédites et intimes du rappeur caennais sont installées sur la route entre Caen et Paris.
Des photos inédites et intimes du rappeur caennais sont installées sur la route entre Caen et Paris. © Prime Vidéo- Agence Marcel Worldwide

Ce 15 octobre 2021, Prime Vidéo lance sa série-documentaire sur Aurélien Cotentin, alias Orelsan. Pour promouvoir la sortie du documentaire, la plateforme et son agence Marcel lancent une campagne d'affichage surprenante : des photos inédites du rappeur caennais sur la route qui relie Caen à Paris.

"Orelsan : montre jamais ça à personne" : C'est le titre du documentaire que lance ce 15 octobre 2021 Prime Vidéo sur sa plateforme. Un documentaire co-réalisé par son frère, Clément, qui l'a filmé durant vingt ans ainsi que Christophe Offenstein. Des heures d'images dans l'intimité d'Orelsan et de son entourage.

Pour promouvoir et accompagner la sortie du documentaire, Prime Vidéo et son agence Marcel sont à l'origine d'une campagne et d'un affichage média inédit : acheter les panneaux publicitaires de la départementale 613 qui relie Caen à Paris, pour en faire une exposition photo inédite et éphémère, puisqu'elle se terminera le 17 octobre prochain.

Trente-quatre panneaux ont été loués pour cette exposition étonnante qui propose au fil des kilomètres sur la départementale 613, des clichés inédits retraçant la carrière du rappeur et réalisateur né à Alençon. De ses débuts à Caen, à ses concerts à Bercy, en passant par son petit boulot de veilleur de nuit, sa rencontre avec le producteur hérouvillais Skread et ses premiers concerts, tout y passe à condition bien sûr de faire la route tranquillement.

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.