Rentrée des classes à Lisieux : un père de famille sous cocaïne et un enseignant alcoolisé

Jeudi dernier, les policiers de Lisieux ont interpellé un père de famille qui amenait son enfant à l’école sous l’emprise de cocaïne. Le même jour, un enseignant a été contrôlé avec 2g d’alcool par litre de sang.

Rentrée mouvementée pour les policiers de Lisieux dans le Calvados ce jeudi 1er septembre.

D’abord, en début de matinée, un lexovien de 27 ans qui emmenait son enfant à l’école, en classe de maternelle, avec une heure de retard, double deux voitures rue Joseph Guillonneau à Lisieux.

Il percute de plein fouet un autre véhicule qui arrive en sens inverse. Pas de chance, il s’agissait d’un camion…de police ! Heureusement pas de blessés, mais le père de famille roulait sous l’emprise de cocaïne et d’un produit de substitution aux stupéfiants. 

Il a été placé en garde-à-vue et comparaitra prochainement devant la justice.

En milieu d’après-midi, c’était au tour d’un enseignant d’être contrôlé. Ivre, il avait près de 2g d’alcool par litre de sang !

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité