Disparition. Un appel à témoins lancé pour retrouver un homme de 27 ans dans le Calvados

La gendarmerie lance un appel à témoins pour retrouver Christian Schodrowski, 27 ans, disparu autour de Formentin (Calvados), près de Lisieux, depuis le 11 septembre 2024.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Christian Schodrowski, résident de Formentin (Calvados), près de Lisieux, et âgé de 27 ans, n'est pas rentré chez lui et n'a pas donné de signe de vie à ses proches depuis le 11 septembre dernier. Mercredi 9 octobre, la gendarmerie a lancé un appel à témoins pour le retrouver, jugeant sa disparition inquiétante.

Grand randonneur et transfiguré

Habitué des randonnées, Christian Schodrowski "est susceptible d'emprunter les chemins de grandes randonnées à travers la France", informe la gendarmerie. L'homme, blond aux yeux bleus, mesure 1,80 mètre et pèse 70 kilogrammes.

Toutefois, sur une photographie transmise par les gendarmes et datée du jour de sa disparition, le 11 septembre, il apparaît chauve et amaigri.

Sans papiers, sans téléphone

Mardi 8 octobre, l’association Assistance et recherche de personnes disparues avait déjà publié un appel à témoins, indiquant que l'homme avait quitté son domicile "dans un mal-être", "sans ses papiers et sans son téléphone".

Les recherches menées par la gendarmerie en Normandie n’ont pas permis de le retrouver à ce jour. Toute information pouvant permettre de le retrouver est à transmettre à la brigade de Villers-sur-Mer, joignable au 02 31 14 02 85.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information