Minute de silence ce dimanche entre Cabourg et Dives-sur-Mer (Calvados)

Publié le Mis à jour le
Écrit par F3Normandie
Une minute de silence en hommage aux victimes de l'attentat de Nice a été observée ce dimanche à 12h15 sur le pont des Belges reliant Cabourg et Dives-sur-Mer (Calvados).
Une minute de silence en hommage aux victimes de l'attentat de Nice a été observée ce dimanche à 12h15 sur le pont des Belges reliant Cabourg et Dives-sur-Mer (Calvados). © Hélène Jacques/F3Normandie

Environ 150 personnes se sont rassemblées pour rendre hommage aux victimes de l'attentat de Nice.

Ce dimanche, à 12h15, environ 150 personnes se sont rassemblées sur le pont des Belges, entre Cabourg et Dives-sur-Mer (Calvados). Elles ont observé une minute de silence en hommage aux victimes de l'attentat de Nice, qui a fait 84 morts et plus d'une centaine de blessés. Aux côtés des maires des deux communes normandes, d'autres premiers magistrats étaient également présents, notamment ceux de Houlgate, Varaville, Goneville-sur-Mer et Auberville.

VIDEO. Images de Manon Descoubes

durée de la vidéo: 00 min 25
Minute de silence entre Cabourg et Dives-sur-Mer (Calvados) en hommage aux victimes de l'attentat de Nice ©France 3 Normandie

 

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.