L'officier normand mort en Afghanistan honoré à Périgueux

Thomas Gauvin est mort dans un attentat suicide en Afghanistan en 2011. Le capitaine qui a grandit dans le Calvados a maintenant un rond-point qui porte son nom à Périgueux dans la région où il s'était ensuite installé avec sa famille.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le capitaine Gauvin repose à Paysac, en Dordogne. Il s'était installé dans cette région avec sa famille après avoir quitté le Calvados où il a fait sa scolarité. Pour honorer la mémoire de ce capitaine de 27 ans tué en Aghanistan il y a 5 ans à l'âge de 27 ans, le rond-point du centre de secours de Périgueux porte désormais son nom. 



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information