Primaire de la droite: Sarkozy en campagne dans le Calvados ce lundi

L'ancien président de la République est candidat à la primaire de la droite. Dans ce cadre, il effectue ce lundi un déplacement de campagne à Dozulé dans le Calvados.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les sept candidats de la primaire de la droite étant désormais désignés, la campagne s'accèlère à deux mois du scrutin et les déplacements se multiplient. Dans la région, c'est Nicolas Sarkozy qui est attendu ce lundi 26 septembre.

L'ancien président de la République sera reçu à Dozulé dans le Calvados par Sophie Gaugain, maire de la commune, première vice-présidente de la Région Normandie mais aussi vice-présidente du comité de soutien du candidat. Cette visite s'articule autour de deux thématiques : le handicap et l'agriculture.

Elle débutera à 15 h 30 par la visite d'un Etablissement et service d'aide par le travail (ESAT). Elle sera suivie d'une visite d'une exploitation agricole à Douville-en-Auge avant une réunion publique au gymnase de Dozulé à 18 h 30.

D'autres personnalités des Républicains sont attendus dans le département dans les prochaines semaines. Laurent Wauquiez, président des Républicains, devrait se rendre le 16 octobre à Courseulles. Un ancien premier ministre, lui aussi candidat de la primaire, pourrait se rendre sur la côte le 21 octobre prochain.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Meurtre de Louise : le principal suspect avait l'intention de "voler ou de racketter une personne pour se calmer", le déroulement des faits

regarder