SM Caen : le gardien de but Rémy Vercoutre met fin à sa carrière

A l'issue du match contre Monaco (1-2), Rémy Vercoutre a annoncé la fin de sa carrière. Il finira la saison au stade Malherbe avant de prendre sa retraite.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C’est au micro de Canal + que le gardien du stade Malherbe de Caen a annoncé la nouvelle. A 38 ans, Rémy Vercoutre a décidé de mettre fin à sa carrière. Il terminera la saison à Caen et entend bien « laisser le club en Ligue 1 » avant de partir.


« La décision est prise depuis longtemps »


Après la défaite contre Monaco hier (1-2), le stade Malherbe en est à sa huitième défaite en championnat. Mais ce n’est pas ce qui a provoqué la décision du gardien : « La décision est prise depuis longtemps » s’est-il confié hier dans l’émission « Canal Football Club » de Canal +. « Je vais passer la main en fin de saison et arrêter le football ».

Le futur ex-gardien de but du Stade Malherbe a été 5 fois champion de France alors qu’il évoluait à Lyon comme doublure de Grégory Coupet.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information