La 11e édition du festival Beauregard aura lieu sur quatre jours cette année, du 4 au 7 juillet. Après avoir distillé ces dernières semaines quelques noms, les organisateurs dévoilent ce jeudi 7 février la quasi totalité de la programmation. Il reste encore un artiste à trouver pour cet été.
C'est devenu un rendez-vous incontournable dans la région (et au-delà au fil des années) du début de l'été. Sur la carte des festivals, Beauregard est une étape qui compte pour les artistes et le public. Pour cette onzième édition, une édition qui se déroule pour la première sur quatre jours complets (pas d'After ni de Before cette année), une quarantaine d'artistes se produiront dans le parc du château, à Hérouville-Saint-Clair.
Après plusieurs semaines de teasing, l'heure est venue pour les organisateurs de lever le voile sur la totalité de la programmation. Rock, pop, hip-hop, électro, il en y a une fois encore pour tous les goûts, tous les styles et tous les âges dans ce festival à la réputation "familiale". Seule déception au moment de découvrir l'affiche "finale" de Beauregard 2019: l'impression que tous les "poids-lourds" avaient déjà été annoncés avant Noël.
Il reste toutefois encore une surprise à découvrir, pour les spectateurs et les organisateurs: un nom manque encore à l'affiche de la première journée.
Jeudi 4 juillet 2019
- MNNQNS
- Gringe
- Therapie Taxi
- Angèle
- John Butler Trio
- Limp Bizkit
- Fatboy Slim
Vendredi 5 juillet
- We Hate You Please Die
- Fantastic Negrito
- Tamino
- Balthazar
- Snow Patrol
- Bernard Lavilliers
- Lomepal
- Suprême NTM
- The Blaze
- Etienne De Crécy
Samedi 6 juillet
- Beach Youth
- Clara Luciani
- Idles
- Flavien Berger
- Columbine
- Roméo Elvis
- Ben Harper & The innocent criminals
- Mac Demarco
- The Hives
- Mogwaï
- Modeselektor
Dimanche 7 juillet
- Embrasse moi
- Rendez-vous
- Bror Gunnar Jansson
- Jeanne Added
- PLK
- Cat Power
- Tears for fears
- Interpol
- Disclosure