• FAITS DIVERS
  • MÉTÉO
  • Société
  • ECONOMIE
  • POLITIQUE
  • CULTURE

Stade Malherbe : face à Monaco, Caen joue pour le maintien

© JEAN-FRANCOIS MONIER / AFP
© JEAN-FRANCOIS MONIER / AFP

Ligue 1. Caen reçoit Monaco ce dimanche pour un match à double enjeu. Après sept défaites en championnat le Stade Malherbe se bat pour la maintien face à des Monégasques qui comptent quelques absents.

Par Layla Landry

Cette année, face à Caen, Monaco est pour le moment invaincu. Le Stade Malherbe joue ce soir pour les trois points mais aussi pour son maintien. 


Actuellement, 15ème du championnat de Ligue 1, les Normands affronteront Monaco, pour le moment troisième du classement. Les deux dernières rencontres s'étaient soldées par un 2-0. De quoi donner l'envie au Stade Malherbe de redoubler d'effort d'autant que Caen enchaîne les défaites en championnat. Cela fait 7 matchs que les Caennais ne sont pas rentrés avec une victoire.

Retrouvez l'interview de l'attaquant Enzo Crivelli : 
L'attaquant Enzo Crivelli avant le match Caen-Monaco

Pour cette 36ème journée de Ligue 1, Caen jouera donc à domicile, à 17h. Les nombreux absents dans les rangs de Monaco pourraient laisser entrevoir une opportunité à saisir pour les hommes de Patrice Garande. Côté Monégasque, pas moins de 7 blessés et deux cartons rouges. Ainsi, des joueurs comme Diakhaby, Falcao ou Traoré ne joueront pas la rencontre.

Retrouvez l'interview de l'entraîneur Patrice Garande avant le match contre l'AS Monaco : 
 

Interview de l'entraîneur du SM Caen Patrice Garande avant le match contre l'AS Monaco

 

Sur le même sujet

Tramway de Caen : 18 mois de travaux pour tourner la page

Les + Lus