Tears for fears s'annonce, avec un peu d'avance, au festival Beauregard

Les organisateurs du festival Beauregard devaient annoncer ce mardi soir les quatre premiers noms de l'édition 2019. Mais l'un des groupes a vendu la mèche.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

"Ils étaient tellement impatients qu'ils n'ont pas pu attendre 18 h !" C'est par une pirouette humoristique que John Beauregard désamorce ce qui ressemble fort à un accroc dans le plan de communication des organisateurs du festival. Ces derniers avaient annoncé ce lundi qu'ils dévoileraient ce mardi soir à 18 heures pétantes les premiers noms de l'édition 2019. Mais il y a une fuite et elle vient directement des artistes puisque le groupe britannique Tears for fears a vendu la mèche sur son compte twitter en annonçant deux nouvelles dates de sa tournée 2019, dont le 7 juillet à Beauregard. Il reste désormais trois autres noms à annoncer pour les organisateurs de Beauregard. A moins que les intéressés ne les devancent une fois encore.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information