Tears for fears s'annonce, avec un peu d'avance, au festival Beauregard

Plus sur le thème :

Les organisateurs du festival Beauregard devaient annoncer ce mardi soir les quatre premiers noms de l'édition 2019. Mais l'un des groupes a vendu la mèche.

"Ils étaient tellement impatients qu'ils n'ont pas pu attendre 18 h !" C'est par une pirouette humoristique que John Beauregard désamorce ce qui ressemble fort à un accroc dans le plan de communication des organisateurs du festival. Ces derniers avaient annoncé ce lundi qu'ils dévoileraient ce mardi soir à 18 heures pétantes les premiers noms de l'édition 2019. Mais il y a une fuite et elle vient directement des artistes puisque le groupe britannique Tears for fears a vendu la mèche sur son compte twitter en annonçant deux nouvelles dates de sa tournée 2019, dont le 7 juillet à Beauregard. Il reste désormais trois autres noms à annoncer pour les organisateurs de Beauregard. A moins que les intéressés ne les devancent une fois encore.

 

L'actualité "Culture" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Normandie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité